Vous êtes ici : Accueil > Commandes de bois et de pellet

Formulaire de recherche

Commandes de bois et de pellet

INFO BOIS
Vous êtes nombreux à contacter la mairie pour les livraisons de bois sur palette.
Pour cette première année, notre fournisseur a pris un peu de retard dans la mise en place de la distribution, mais à ce jour, vous avez déjà dû être contactés pour déterminer une date de livraison avec lui.  L’achat groupé permet des tarifs compétitifs, seulement si le camion est chargé au maximum, ce qui entraîne des livraisons également groupées et de ce fait, une flexibilité de distribution restreinte. Cela vous a peut-être contraint à accepter un créneau qui ne vous arrangeait pas pleinement.
Nous vous confirmons aussi que le bois devait être livré sur palette perdue. Suite à une mauvaise communication entre le fournisseur et la scierie, elles ont été conditionnées en caisse métallique (et récupérées par le fournisseur), contrairement à ce qui était initialement prévu.
Nous sommes navrés de ces désagréments. Mais rassurez-vous, le bois sera de bonne qualité (3 ans de séchage). Par ailleurs,  il nous livre depuis plusieurs années du pellet, avec grande satisfaction.
Merci de votre compréhension.


Commandes groupées de pellet :
Tarif de la palette de pellet d'une tonne : 256.20 € pour 66 sacs
livraison prévue fin août 2017

Commandes groupées de bois de chauffage :
livraison des palettes de bois courant septembre. Le fournisseur appellera les acheteurs avant la livraison à partir du 4 septembre.
 

Publié le Jeudi 27 Juillet 2017 à 13:42:43

Retour à la liste