Registre communal des personnes dites "vulnérables"

Comme chaque année, ce registre doit être mis à jour et sera utilisé dans un cadre préventif lors de conditions particulières et sollicitées par le Préfet (canicule, inondations…).

Sont concernées à se faire connaître auprès de la Mairie, qui ne l’auraient pas déjà fait :
• les personnes âgées de 65 ans et plus résidant à leur domicile,
• les personnes âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail résidant à leur domicile,
• les personnes adultes handicapées (AAH, ACTP, carte d’invalidité, reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé), ou d’une pension d’invalidité servie au titre d’un régime de base de la sécurité sociale ou du code des pensions militaires d’invalidité et des victimes de guerre, résidant à leur domicile.

La demande d’inscription est réalisée soit par la personne concernée, ou le cas échéant par son représentant légal, soit par un tiers (personne physique ou morale).

M. le Maire vous invite par conséquent à vous rapprocher de la Mairie si vous êtes concerné ou si un de vos proches, amis ou voisins est concerné.

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